L’international anglais, Kyle Walker est un joueur exemplaire sur la pelouse. Il enchaîne des prestations XXL.
Il est un joueur essentiel pour Pep Guardiola et est celui qui, en tant que capitaine, a mené Manchester City vers un triplet historique (Premier League, FA Cup, Ligue des champions).
S’il est vrai que sur la pelouse il est presque irréprochable, en dehors du terrain, cela n’est pas le cas.
Selon les révélations chocs de The Sun, le latéral droit de Manchester City mènerait une double vie.
Divorcé de sa femme Annie Kilner après les scandales d’infidélité, de prostitution et d’atteinte à la pudeur, le capitaine de Manchester City a cette fois-ci été attaqué par une de ses conquêtes, une certaine Lauryn Goodman.
Aux dires de l’influenceuse web, « le défenseur aurait mené une double vie avec elle pendant sa relation avec son ex-femme. Elle avoue même qu’il est le père de son enfant, demandant au joueur d’assumer ses responsabilité ».
« J’ai dit à Kyle Walker : tu dois lui dire. Tu dois dire à Annie que tu es le père de notre fille et que tu avais une relation avec tes enfants.
Nous devons commencer l’année 2024 librement. Si chacun sait à quoi s’en tenir, il pourra prendre ses propres décisions dans la vie. Kyle Walker était heureux de cacher la vérité parce qu’il avait deux familles et qu’il avait peur de ce qui se passerait si Annie l’apprenait.
Il ne voulait pas qu’elles soient séparées ou qu’elles souffrent, mais cette situation devait être révélée pour le bien de tous », a-t-elle confié à The Sun.
Le joueur des Three Lion n’a pas encore réagi à ses accusations qui sont largement commentés sur le net.
Nul doute que Kyle Walker viendra donner sa version des faits pour rétablir la vérité. Cela y va de son honneur et de sa réputation.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.