C’est avec une grande colère que Manadja Confirmé s’est exprimé sur l’arrestation de son ex-protégé DJ Congélateur. Après s’être rendu sur les lieux pour le rencontrer, il a envoyé un message à Lolo Beauté et Tiesco le Sultan.
Cela fait plusieurs heures que DJ Congélateur est dans les mailles de la police. Il est accusé de pédophilie pour avoir embrassé une fillette de moins de 5 ans en pleine émission. Et alors qu’il croupit en prison, Tiesco le Sultan et Lolo Beauté, les nouveaux tuteurs de DJ Congélateur, profite de leur magnifique séjour en France.
Malgré qu’il se soit fait rejeter par son artiste, Manadja Confirmé a toujours de l’affection pour lui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il lui a rendu visite en prison. À la suite de la visite, il s’est adressé à Lolo Beauté et Tiesco le Sultan.
« Ce que je ne voulais pas, c’est ça qui est arrivé. Je voulais le bien de DJ Congélateur, mais ils me l’ont arraché. Si vous le voyez aujourd’hui, vous allez pleurer.
Ce que je ne voulais pas, c’est ça. Mais c’est Dieu qui va les juger. Ils vont payer cher, parce que le petit est innocent.
Tiesco le Sultan et Lolo Beauté étaient où quand DJ Congélateur embrassait la petite fille ? Ils étaient où ? Heureusement, Dieu ne dort pas. Ils vont payer ça », a déclaré Manadja Confirmé.