Manadja Confirmé : « Le meilleur artiste coupé décalé, c’est … »

Manadja Confirmé Détracteurs

Crédit Photo : Facebook

L’artiste ivoirien Manadja Confirmé, lauréat du Primud 2023 dans la catégorie « Étoile montante du coupé-décalé », a secoué la toile avec une déclaration controversée.

Il est bien connu que de nombreux artistes se proclament numéro 1 dans leur catégorie, un acte perçu par certains comme un signe de confiance en soi et par d’autres comme de l’arrogance.

En effet, Manadja Confirmé a affirmé : « Le meilleur artiste coupé-décalé, c’est moi. Je ne peux pas donner ce que Dieu m’a donné à quelqu’un d’autre. Je ne vois personne d’autre que moi. »

Le coupé-décalé, inventé par la Jet Set, le groupe de Doug Saga, et popularisé par Dj Arafat, est devenu une culture ivoirienne que les artistes s’efforcent de perpétuer après le décès de ces derniers.

Des artistes tels que Cedric 225, Dj Congelateur, Yewan, et bien d’autres tentent de hisser le style musical, mais n’ont pas encore réussi à atteindre le sommet des pionniers.

L’auteur de « Poulet Tremblé » et de « Molo Molo Poulet Devient Quelqu’un » s’est autoproclamé maître du coupé-décalé, une affirmation contestée par certains internautes qui ne partagent pas cet avis.

Lire aussi : Gédéon de la Tchétchouvah tacle les diplômés : « Ce sont ceux qui sont allés loin à l’école qui sont… »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp