Revenu tout fraîchement de la France, Manadja Confirmé a commencé à régler ses comptes en se servant de sa rencontre avec Kaaris et Vegedream. Il a ensuite fait une grande annonce qui réjouira sûrement tous ses fans du monde entier.
Plus tôt cette semaine, l’artiste a été au centre d’un bad buzz qui a failli ternir son image. Sur le plateau de La 3, Mauricette, son ancienne collaboratrice, a fait de surprenantes révélations sur son ingratitude.
Suite à cette interview, les détracteurs de l’artiste en ont profité pour l’humilier, le traitant d’artiste non talentueux. Maintenant qu’il est de retour, l’ex-manager de DJ Congélateur s’est rendu sur la même chaîne pour régler ses comptes.
En ce qui concerne l’ingratitude dont il a été accusé, il a relancé le débat en révélant qu’il a offert de l’argent à Mauricette dans le passé. Et que même à son retour, il voulait lui remettre un cadeau, mais cette dernière n’a pas daigné répondre à ses appels.
Quant à ceux qui le traitent d’artiste non talentueux, Manadja Confirmé a affirmé que son manque de talent lui a quand même permis de rencontrer Kaaris, Vegedream, et de réaliser le rêve de nombreux artistes ivoiriens. Et pour finir, il a annoncé sa tournée internationale qui aura lieu très bientôt.
« Je ne sais pas chanter, mais je suis allé chanter au casino en France. Il y en a qui sont très talentueux, mais ils n’ont jamais presté dans cette salle. Aujourd’hui, des stars comme Kaaris et Vegedream me connaissent. À peine ils m’ont vu à Paris, ils m’ont interpellé ‘Manadja Confirmé, comment tu vas ?’
Donc, ce que les gens disent que je ne sais pas chanter, c’est juste de la pommade sur mon corps. Je retourne d’ailleurs très bientôt en Europe pour une tournée internationale », s’est-il exprimé.