Alors qu’il était en pleine célébration de son succès avec ses fans, Manadja Confirmé est frappé par un deuil. Il a annoncé la mauvaise nouvelle à travers une publication sur sa page Facebook. Il s’agit du décès d’une grande dame qui l’avait accueilli chez elle, au moment où il était en difficultés.
« Ma douleur est grande ce matin. Mami, je m’apprêtais à aller te voir et voilà que ce matin, on m’annonce ton décès.
Toi qui, lorsque j’ai quitté le village pour Bouaké, m’a accueilli et a tout fait pour moi malgré tes maigres moyens.
Je luttais pour te rendre fière également Mami Moriam, comme on t’appelait affectueusement. Ton Koffi est enfin en train de sortir la tête de l’eau grâce aux Ivoiriens et au monde entier, mais où tu t’en vas Mami ? J’ai mal, je pleure, je souffre déjà de ton absence.
Merci pour tout, Mami. On sera tous là pour t’accompagner à ta dernière demeure, ma grande mère adorée », s’est exprimé l’ex-manager de DJ Congélateur.
En effet, maintenant qu’il a commencé à sortir la tête de l’eau, l’artiste s’est donné pour mission de venir en aide à toutes ces personnes qui l’ont soutenu au moment où il n’était rien. Malheureusement, Manadja Confirmé ne pourra pas remercier sa grande mère, un deuil qui le plonge dans une profonde tristesse.