Au cœur d’une polémique à cause ses récentes sorties musicale, Manadja Confirmé a finalement répondu à ses détracteurs. Il a fait une mise au point qui risque de faire de lui, un sujet de moqueries sur la toile.
Après sa collaboration avec Kerozen, qui a été bien accueillie, l’ex-manager de DJ Congélateur peine à garder le cap. Lorsqu’il est invité à des concerts, ses prestations déçoivent ses fans. Et pire, lors de ses directs, ses improvisations n’arrivent pas à convaincre les internautes.
Finalement, il est devenu la cible des détracteurs. Ils ont affirmé que DJ Congélateur est meilleur que lui. Des propos qui ont alors mis en colère la nouvelle star de la Côte d’Ivoire.
Manadja Confirmé a répondu à ses détracteurs en se moquant de leur situation financière. Il a affirmé être plus riche qu’eux, par ricochet, leurs attaques ne l’atteignent aucunement.
« Que je ne sache chanter, ou même que je ne chante rien de bon, l’essentiel est que je suis connu. Je gagne même beaucoup plus d’argent que certaines de ces personnes qui se plaisent à dire que je suis mauvais chanteur », a-t-il lâché.
À titre de rappel, Manadja Confirmé qu’après sa collaboration avec Kerozen, il espère aussi faire une autre avec Fally Ipupa. Même si la majorité trouvent cela impossible, l’artiste y croit. Il a lancé l’appel à la star congolaise et espère une suite favorable.