Lors de leur passage dans l’émission Peopl’Emik, Aziz 47, le producteur de Manadja Confirmé, a fait un déballage sur l’accident dont a été victime son poulain. Il a également fait mention de ces multiples attaques qu’il reçoit jour et nuit.
Plus tôt cette semaine, Aziz 47 et Manadja Confirmé étaient invités sur le plateau de l’émission Peopl’Emik. Durant leur passage, ils ont donné plus de détails sur la nature de leur collaboration qui a vu le jour quelques mois de cela.
Les deux collaborateurs sont également revenus sur leur sacre au Primud 2023. Faut-il le préciser, Manadja Confirmé a été élu étoile montante du Coupé-Décalé. Quant à son producteur, il a reçu le prix du meilleur artiste tradi-moderne. Aziz 47 a révélé qu’à quelques jours du Primud, Manadja Confirmé a été victime d’un accident. Il s’est confié en ces termes :
« À un jour du Primud, il a fait un accident. C’est lié à des attaques. Il avait stationné sa voiture et un camion est venu lui rentrer dedans. Sa voiture a été bousillée, mais lui-même n’a rien eu. Je dis que c’est une attaque parce que je reçois des menaces à tout moment. Bien qu’il s’agisse des menaces physiques, je peux conclure que ces personnes passent à l’acte spirituellement ».
Plus loin, le médium a tenu à avertir ces détracteurs qui ne cessent de les provoquer. Il a notifié qu’il n’hésitera pas à riposter à toute attaque spirituelle à son égard.
« Toutes ces personnes qui nous menacent par appel, par vocal WhatsApp, elles n’ont qu’à faire attention. Nous avons une liste de toutes ces personnes et on peut donc les convoquer. Mais si elles veulent aller sur le plan spirituel, elles ne peuvent pas. Il vaut mieux qu’elles abandonnent », a-t-il ainsi déclaré.
Une polémique qui éclate après la victoire de Manadja Confirmé
Pour rappel, le protégé d’Aziz 47 a fait l’objet de plusieurs critiques après avoir remporté son prix. Ses détracteurs ont accusé Molare de l’avoir favorisé dans la compétition. Des accusations auxquelles Manadja Confirmé répondra en ces termes :
« Les votes comptent beaucoup au Primud. Je me suis donc donné les moyens pour remporter le trophée dans la catégorie étoile montante du coupé-décalé. J’ai investi de l’argent conséquent dans les votes. J’ai motivé mes amis, mes proches, mes connaissances, les abonnés et même mes parrains à me voter.
Mon seul objectif, c’est d’avancer dans la vie. Du coup les injures, les moqueries ne me disent absolument rien. Bien au contraire, cela me motive et me rend encore plus fort. Je ne retiens que les conseils et critiques objectives susceptibles de me faire évoluer ».
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.