Man Uted : voici le successeur d’Erik Ten Hag ; c’est un ancien entraineur de Chelsea

Erik Ten Hag

Crédit Photo : DR

Les jours d’Erik Ten Hag à Manchester United sont désormais comptés. Le board mancunien s’active à trouver le remplaçant du technicien néerlandais.

 Ce dernier réalise une saison calamiteuse à la tête des Red Devils. Et ce, malgré tous les espoirs placés en lui après la qualification en Ligue des champions la saison dernière.

Comme le rapporte le tabloïd britannique The Sun, Jim Ratcliffe, a rencontré Graham Potter.

 Avec l’ancien entraîneur de Brighton et de Chelsea, ils ont discuté d’un éventuel transfert l’été prochain.

 Tout semble indiquer que Ten Hag ne restera pas à la tête de l’équipe. La direction de l’équipe mancunienne souhaite finaliser sa succession dès que possible.

Pour rappel, Manchester United a fait naufrage avec Erik Ten Hag cette saison. Ceci, après une élimination dès les premières étapes de la compétition.

 Il a également perdu au classement national avec une sixième place et pourrait ne pas jouer les coupes européennes la saison prochaine.

 Malgré les difficultés, Erik Ten Hag se tourne vers la saison prochaine

Tout en restant concentré sur une fin de saison positive pour Manchester United en 2023/24, Erik ten Hag prépare déjà activement la saison prochaine.

L’entraîneur a dévoilé ses plans de préparation en expliquant qu’il alignera l’équipe la plus forte possible lors des matchs amicaux de pré-saison.

Contrairement à l’année dernière avec des groupes séparés, il y aura un effectif principal. Même si les tournois internationaux auront un impact, Erik ten Hag a tenu à souligner que tous les joueurs en forme et disponibles participeront aux différents voyages.

« Nous aurons un groupe solide composé de joueurs de l’équipe première qui pourront se présenter aux fans, mais surtout à nous« , a récemment déclaré le coach lorsqu’on lui a demandé qui représenterait le club cet été.

« Ce sera un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes talents. L’effectif sera le plus fort possible, mais bien sûr, les joueurs qui iront loin en Copa America et à l’Euro ne seront pas impliqués. »

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok