Man Utd : le club prend une décision surprenante à propos d’un joueur

Man Utd

Crédit photo : SoFoot.com

En septembre 2015, Man Utd annonçait dans son effectif, l’arrivée d’un joueur qui allait devenir une légende du club quelques années après.

Le jeune prometteur à l’époque, Anthony Martial, avait rejoint les Reds devils contre une bagatelle somme de 80 millions d’euros.

Il avait à peine 20 ans et venait de faire quelques bonnes performances avec le club français de l’AS Monaco.

Man United avait donc décidé de placer un grand espoir sur le joueur formé à l’Olympique Lyonnais et José Mourinho, entraîneur du club mancunien, à l’époque n’avait pas non plus douté de son talent.

8 ans après, le bilan de l’international français est clairement mitigé. Entre les enchaînements de blessures et les performances en dents de scie, Anthony Martial n’a clairement pas comblé toutes les attentes placées en lui.

Le Français a même été une fois prêté au FC Séville sans arriver à se faire une place là-bas.

Cette saison, tout le monde était sûr que le club mancunien allait trouver une porte de sortie à son attaquant tant il a du mal à convaincre.

Des médias avaient même annoncé qu’il partirait dès cet hiver vers une autre destination. Contre toute attente, le club a finalement décidé de garder le joueur.

La presse anglaise annonce d’ailleurs que les négociations sont en cours pour une prolongation du contrat du Français. Malgré qu’il n’a pas convaincu, le club mancunien veut visiblement compter sur lui de nouveau.

Anthony Martial a disputé plus de 300 matchs avec Man United et a inscrit 90 buts pour une cinquantaine de passes décisives.