Man Utd : le club en passe de recruter le bourreau de l’Argentine au Mondial 2022

Erik Ten Hag

Crédit Photo : DR

Après le départ de Cristiano Ronaldo cet hiver, Man Utd est à la recherche d’un autre attaquant pour étoffer son effectif.

Alors que de nombreuses sources annonçaient le Camerounais Vincent Aboubacar comme potentielle recrue du club anglais, c’est un autre joueur qui est désormais proche de rejoindre les Reds Devils.

D’après le journaliste italien, Fabrizio Romano, Manchester United a la possibilité de signer Wout Weghorst qui a déjà donné son feu vert pour rejoindre les Red Devils.

L’option d’achat de 10 millions d’euros est incluse dans l’accord. C’est maintenant à Besiktas son club actuel d’en décider.

Pour rappel, Wout Weghorst avait fait énormément de mal à la sélection argentine en quart de finale de la Coupe du monde. 

L’attaquant néerlandais était rentré en jeu quand l’Argentine menait sa sélection par 2 buts à 0 à quelques minutes de la fin du match.

Mais très inspiré ce soir-là, Wout Weghorst a réalisé un doublé en quelques minutes et permis aux Pays-Bas d’arracher les prolongations.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp