La défaite de Manchester United 1-0 contre Brighton jeudi dernier n’est pas encore digérée. Le manager des Red Devils, Erik ten Hag, a pointé du doigt quatre joueurs qui ont manqué de bonnes occasions lors de la défaite .
Les joueurs se sont inclinés au Amex Stadium, grâce à un penalty d’Alexis MacAllister en fin de match, après que Luke Shaw ait été jugé coupable d’avoir commis une faute de main dans la surface de réparation suite à un corner.
Bayern Munich : quand Tuchel annonce une mauvaise nouvelle pour Choupo-Moting
Cependant, Ten Hag, s’exprimant après le match, a insisté sur le fait qu’ils auraient dû faire mieux avec les occasions qu’ils ont eues plus tôt dans le match.
« Nous avons eu des occasions, c’est clair. Antony, Anthony Martial, Marcus Rashford et Casemiro. L’une d’entre elles doit rentrer. Mais si vous ne pouvez pas gagner parce que vous ne saisissez pas vos chances, ne perdez pas le match. Nous avons concédé un but, nous avons peut-être perdu un peu de concentration. Cela ne peut pas arriver », a laissé entendre Ten Hag.
Bayern Munich : la position finale de Thomas Tuchel sur l’avenir de Sadio Mané
United risque désormais d’être entraîné dans une lutte pour la quatrième place. Les hommes de Ten Hag occupent la dernière place de la Ligue des champions avec 63 points, soit quatre de plus que leurs rivaux de Liverpool, qui occupent la cinquième place, bien qu’ils aient un match en retard à disputer.
Afin d’être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.