Man United retient ce joueur malgré une offre de 50 millions d’euros

Man United retient ce joueur malgré une offre de 50 millions d’euros

Crédit Photo : DR

Man United devra dégraisser son effectif avant de faire ses emplettes cet hiver, mais le club vient de rejeter une offre de 50 millions d’euro pour un joueur en manque de temps de jeu.

Ce jeudi 16 janvier, Man United a repoussé une office de 50 millions d’euros du Napoli pour Alexandro Garnacho. Le club exigerait 70 millions pour laisser partir l’Argentin.

C’est en prélude au futur départ de Khvicha Kvaratskhelia vers le PSG, que le Napoli a décidé de s’offrir les services de l’attaquant des Red Devils.

Alejandro Garnacho ne serait pas indifférent aux charmes du projet napolitain selon les informations du média Mirror.

Auteur d’une saison 2024-2025 en dents de scie, le joueur pourrait se relancer sur le Vésuve. Les Gli Azzurri sont intéressés par le profil du jeune joueur de 20 ans.

Avec les mancuniens cette saison, Alejandro Garnacho a disputé 20 matchs pour 3 buts et une passe décisive en Premier League.

Le virevoltant ailier gauche argentin a décidément du mal à s’imposer à Man United. Révélé par les Red Devils, le joueur n’a jamais fait une saison pleine avec son club.

En 122 matchs de championnat avec Manchester United, il n’a marqué que 24 buts et délivré 15 passes décisives. Ces statistiques sont loin des attentes du club, mais son coach Ruben Amorim lui a toujours fait confiance.

Contrairement à Alejandro Garnacho qui a encore le soutien du board des Red Devils, Marcus Rashford, lui devra partir. Il est constamment écarté par le nouvel entraîneur. Son profil intéresserait le Barça, le Borussia Dortmund ainsi que le Milan AC.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp