Depuis son départ de Man United, Marcus Rashford est en train de faire peau neuve. Interrogé à ce propos, Ruben Amorim a préféré ne pas spéculer.
Avec ses 3 passes décisives en 7 matchs avec Aston Villa, Marcus Rashford semble maintenant loin de ses misères de Man United. “J’ai raté beaucoup de football avant de rejoindre Villa.
Mon corps se sent bien et je profite du football pour l’instant”, avait déclaré l’international Anglais il y a peu. Cette renaissance de Marcus Rashford loin de Man United ne semble cependant pas impressionner Ruben Amorim.
“Nous avons beaucoup de matchs à jouer et je suis concentré sur mon équipe et mes joueurs. Rashford n’est pas mon joueur pour le moment.
Mais je suis content quand nos joueurs jouent bien en prêt”, a-t-il déclaré en conférence avant de rebondir sur le calendrier ainsi que les objectifs du club.
“Nous avons eu ce genre de calendrier ces dernières semaines avec moins de joueurs. C’est vraiment important pour nous d’avoir ces joueurs disponibles pour que nous puissions nous battre.
Je pense que c’est un très bon moment de notre saison. Je sais que nous aurons au moins trois matchs en Premier League qui seront vraiment difficiles. La Ligue Europa est également très importante.
Je ne sais pas à quelle place nous allons terminer, mais nous voulons gagner des matchs. Il nous reste encore des matchs à terminer à une position différente.
Nous sommes plus confiants, donc nous sommes optimistes. Nous voulons gagner des matchs et nous sommes optimistes pour le moment”, a-t-il déclaré
Pendant que Marcus Rashford se régal avec Marco Asensio du côté des Villans, Man United et Ruben sont toujours coincés à la 13 place du championnat.
Les Red Devils s’apprêtent à affronter Nottingham Forest (3e au classement) pour le compte de la 30e journée de Premier League.