Man United : la réaction de Rashford qui a créée une grosse polémique au Barça

Man United et Rashford

Crédit Photo : X / Barça Universal

Annoncé sur le départ de Man United, Marcus Rashford a fait une réaction qui est en train de faire couler beaucoup d’encre au Barça.

La star du football anglais et de Man United Marcus Rashford est pratiquement devenue « persona non grata » chez les Red Devils cette saison.

Le joueur est actuellement embourbé dans une sorte de “mano a mano”, avec son entraîneur Ruben Amorim. Pour cause, Rashford a été retiré de l’équipe lors du derby face à Manchester City. Cette exclusion a été mal perçue par le joueur et son entourage.

Ce mercredi 18 décembre 2024, les deux parties se sont jeté la patate chaude. Ruben Amorim avait déclaré que le joueur ne faisait plus preuve de professionnalisme. Marcus Rashford s’est senti lésé par les propos du coach.

“Manque de professionnalisme ? Je me sens incompris, mais ça ne me dérange pas”, a-t-il répondu avant de dévoiler son envie de s’en aller. “Pour moi, personnellement, je suis prêt pour un nouveau défi. Quand je partirai, je ne dirai rien de négatif sur Manchester United”, a-t-il ajouté.

Même si le coach a plus tard manifesté son envie de garder Rashford, le club lui, voudrait s’en débarrasser. Le joueur fait partie des gros salaires et son départ pourrait donc soulager financièrement les Red Devils.

Le joueur de Man United Rashford vers le Barça ?

S’il est sur le départ, l’on se demande dans quel club pourrait-il déposer sa valise. Les rumeurs l’annoncent en Espagne ou encore en Arabie Saoudite. Le joueur a récemment commenté le poste de Lamine Yamal sur Instagram. En effet, le joyau du Barça a posté son trophée de Golden Boy su sa page. Marcus Rashford a commenté avec une émoticône de feu.

Rashford
La réaction de Rasshford au poste de Lamine Yamal. Crédit Photo : DR

Cette réaction a suscité beaucoup de ferveur du côté de Barcelone. Les fans ont montré leur envie de voir l’Anglais en Espagne. Le club est également intéressé par un tel projet pour remplacer Robert Lewandowski.

Mais les difficultés financières du Barça sont un frein pour l’arrivée de Rashford. Le Barça a actuellement du mal à rassurer financièrement son effectif et Dani Olmo pourrait même plier bagage dès janvier 2025.

De plus, l’entourage du joueur privilégie les rumeurs du PSG ou encore de l’Arabie Saoudite.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp