Man United décide de licencier Erik Ten Hag, voici les 3 probables remplaçants

Erik Ten Hag

Crédit Photo : Foot Mercato

Selon certaines informations, Manchester United a pris sa décision concernant Erik Ten Hag et le manager néerlandais quittera le club cet été.

Les Red Devils ont terminé 8e cette saison, leur pire résultat de l’histoire de la Premier League.

Cela aurait coûté son poste au manager, malgré la possibilité de remporter la FA Cup, la finale contre Manchester City étant prévue ce week-end.

Man United va limoger Erik Ten Hag

Des changements majeurs étaient attendus lorsque les principaux propriétaires de Manchester United, la famille Glazers, ont vendu une partie importante de leurs actions à INEOS.

La société dirigée par Jim Ratcliffe a assumé la responsabilité de la branche sportive du club après l’acquisition, et décider de l’avenir du coach était l’une des décisions clés qu’ils étaient censés prendre.

Erik Ten Hag a bénéficié du doute et n’a pas été immédiatement licencié par INEOS.

Cependant, il n’a pas réussi à les convaincre qu’il était la bonne personne pour le poste, et selon Di Marzio, selon SoccerNews, la direction du club a décidé de se séparer de lui quel que soit le résultat contre Manchester City en finale de la FA Cup.

Remplacements possibles

Selon le rapport, Manchester United aurait déjà dressé une liste de trois pour le successeur d’Erik Ten Hag : Kieran McKenna, Roberto de Zerbi et Mauricio Pochettino.

Manchester United aurait depuis conclu le limogeage de l’actuel manager et aurait déjà contacté McKenna, qui serait la cible principale.

Cependant, ils devront rivaliser avec Chelsea pour le manager d’Ipswich, et s’ils perdent, Pochettino, qui s’est récemment séparé de Chelsea, est le prochain sur la liste, devant De Zerbi.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp