Man United – City : “Je suis déçu ! Il devrait y avoir plus de sang et de…”, Gary Neville massacre Amorim

Man United - City “Je suis déçu ! Il devrait y avoir plus de sang et de…”, Gary Neville massacre Amorim

Crédit Photo : DR

Le derby entre Man United et Man City s’est soldé par un nul 0-0. À l’issue de la rencontre, la légende des Red Devils, Gary Neville n’a pas épargné Ruben Amorim.

Le choc de cette 31e journée de Premier League a opposé Man United aux Cityzens de Pep Guardiola. Malgré quelques tentatives de parts et d’autres, les deux équipes ont dû se résoudre au partage des points.

Dans son analyse du match, le coach des Red Devils, Ruben Amorim semblait satisfait de ce résultat. “On a bien bloqué les qualités de Man City.

On a joué un match différent de Forest. Et on progresse, mais on doit corriger ce manque de buts qui nous coute des points”, a-t-il déclaré avant de renchérir :

“Je peux le voir, les connexions. Les joueurs sont plus à l’aise dans leurs positions. Nous arrivons à trouver les joueurs entre les lignes et nous sommes calmes avec le ballon.

Nous sommes meilleurs, mais nous avons encore beaucoup de progrès à faire”, a-t-il ajouté au micro de Sky Sports. Cette perception minimaliste d’un match aussi important a frustré Gary Neville, ancien de Man United.

“Les félicitations et les accolades que j’observe montrent que les deux équipes sont satisfaites d’un 0-0. Les meilleures équipes de Man United et de Man City seraient très déçues à la fin de ce match, compte tenu de la manière dont elles l’ont abordé.

C’était tellement robotique. Ce n’était pas assez bon et je suis déçu. C’est un derby de Manchester et il devrait y avoir plus de sang et de risques que cela”, a-t-il déclaré.

C’est sûr que l’ancien latéral des Red Devils déplore le manque de détermination et d’envie au sein du groupe de Ruben Amorim.

Avec ses 602 matchs, Gary Neville représente le glorieux passé des Red Devils. Et au vu de sa réaction après ce match nul, il ne se reconnaît plus dans ce man United, version Amorim.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp