Man United : “Chaque équipe en a…” Ruben Amorim parle des faiblesses de Liverpool

Man United “Chaque équipe en a…” Ruben Amorim parle des faiblesses de Liverpool

Crédit Photo : DR

Présent en conférence de presse d’avant match, le coach de Man United Ruben Amorim s’est exprimé sur les faiblesses des Reds de Liverpool.

Le premier derby d’Angleterre de Ruben Amorim s’annonce déjà décisif pour lui. Le technicien portugais est dans l’obligation d’obtenir les trois points. Dans le cas contraire, Man United devrait plus regarder la zone de relégation que le podium.

En conférence de presse d’avant match, Ruben Amorim a été questionné sur les faiblesses des Reds de Liverpool.

“Chaque équipe en a, même les meilleures. Nous allons essayer de les trouver, mais pour être honnête, je suis plus concentré sur nos fondamentaux.

Donc plutôt que d’essayer de trouver des choses de Liverpool, je me concentre sur la façon dont nous sommes censés jouer. Je dois trouver la façon dont on doit jouer pour gagner”, a-t-il déclaré.

Le coach de Man United Ruben Amorim est donc conscient de la pression qui pèse sur son équipe. Il a également évoqué l’état d’esprit de son groupe.

“Les joueurs sont anxieux et parfois effrayés sur le terrain. Nous avons besoin que les leaders se montrent pour aider les autres”, a-t-il déclaré. Ruben Amorim demande à ce que les joueurs cadres prennent leurs responsabilités.

Il a cependant rappelé lui-même sa part de responsabilité dans ce moment trouble que traverse Man United.

“Je suis la personne responsable ici pour améliorer les performances. On voit que les joueurs font des efforts. Parfois, ils ont trop peur de jouer parce que c’est un moment difficile. Je vais les aider à être meilleurs”, a-t-il ajouté.

Les Red Devils sont actuellement 14e au classement avec 22 points. Ils ne sont qu’à 6 points de la zone de relégations et le coach Ruben Amorim semble avoir pris la mesure des choses. “Je sais que c’est un problème de dire ce genre de choses ici, mais tout le monde doit comprendre ça. On sait que nous sommes Manchester United et que je ne suis pas censé parler de ça (de la relégation), mais je veux être clair avec les fans et les joueurs. Tout peut arriver”, a-t-il conclu.