L’effectif de Man United est en constante évolution. Et en prélude à la pré saison, Ruben Amorim a encore écarté 4 joueurs, dont Jadon Sancho.
Le vent de renouvellement qui a emporté Marcus Rashford continue de souffler à Man United. D’après les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, Alejandro Garnacho, Jadon Sancho, Antony et Tyrell Malacia sont en vente.
Ces quatre joueurs sont donc mis sur le marché des transferts. Ils ne font plus partie des plans du coach portugais, Ruben Amorim.
L’ailier argentin, Alejandro Garnacho, a certainement payé ses prestations mitigées lors de la précédente saison. Il n’a inscrit que 7 buts en 51 matchs disputés en championnat et en Ligue Europa.
Parti en prêt du côté du PSV Eindhoven, le jeune latéral néerlandais, Tyrell Malacia, n’a pas convaincu. Le jour de 25 ans doit donc retrouver un nouveau point de chute.
Même son de cloche pour Antony et Jadon Sancho. Le Brésilien a effectué un prêt plutôt réussi du côté du Betis Séville. En 17 matchs de Liga, il a inscrit 5 buts. Cependant, cela ne lui a pas suffi pour retrouver les bonnes grâces de Ruben Amorim.
Vainqueur de la Coupe du Monde des clubs, Jadon Sancho doit également se trouver une nouvelle terre d’accueil. Toujours d’après la même source, le défenseur des Three Lions, Harry Maguire, n’est pas non plus dans le groupe.
Mais ce dernier est juste retenu par un souci personnel et rejoindra le reste du groupe d’ici peu. Man United a donc décidé de passer un grand coup de balai dans son écurie.
Notons que parmi les indésirables du club, Marcus Rashford, a déjà atterri au Barça. Il y est sous forme d’un prêt avec une option d’achat.
Le pont des départs est donc bien garni à Man United. Mais les arrivées ne sont pas du reste. Après avoir signé Matheus Cunha, les Mancuniens ont également signé Rayan Mbeumo.