Man City : vers une dislocation de la solide équipe de 2023 ?

Bernardo Silva FC Barcelone

Crédit photo : Instagram

Ça y est ; Man City a enfin pu remporter le trophée qu’il convoitait depuis plus d’une décennie. Le club mancunien a remporté sa toute première Ligue des Champions ce samedi 10 juin à Istanbul.

Les joueurs de Pep Guardiola se sont imposés par un but à zéro face à ceux de Simone Inzaghi.

Pour de nombreux observateurs, c’est l’aboutissement d’un travail qui a commencé depuis près de 7 ans avec une stabilité au niveau du staff, du style et des joueurs. Maintenant que le Graal est atteint, quel avenir peut espérer le club des Skyblues.

Des rumeurs annoncent déjà le départ de plusieurs joueurs cadres de l’effectif de Man City. Le capitaine Ilkay Gundogan est arrivé à la fin de son contrat et annoncé du côté du FC Barcelone.

L’ailier Bernardo Silva, semble très incertain sur son avenir et les médias l’annoncent du côté du PSG où un contrat plus juteux l’attend.

Riyad Marhez serait lui aussi tenté par le challenge saoudien qui a déjà absorbé des stars telles que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Quant à Erling Haaland, d’aucuns le voient au Real Madrid dès la saison prochaine pour remplacer Karim Benzema.

Thierry Henry : « À mon prime, je le mange à 100% », la star avoue qu’il allait détruire ce défenseur très craint de nos jours à son époque

Les rumeurs s’enchaînent au jour le jour et l’on ne cesse d’imaginer l’ossature de l’équipe mancunienne qui sera présente à partir du mois d’août prochain à l’ouverture de la saison.