Man City : un joueur de Pep Guardiola aurait été arrêté pour « vol de portable » dans les toilettes

joueur Man City

Crédit Photo : SmartResize

Un joueur de Man City, le club entraîné par l’Espagnol Pep Guardiola, aurait été arrêté par la police et accusé de « vol de portable » dans les toilettes.

L’affaire se serait passée le 8 septembre 2024 aux environs de 5h30 du matin selon la presse.

Le milieu de terrain portugais Matheus Nunes serait le joueur qui aurait vécu cette mésaventure avec la police.

En effet, le joueur mancunien s’était rendu dans une discothèque et avait remarqué qu’il était pris en photo par une personne sans son accord.

Furieux à propos de cette action, l’ancien joueur des Wolves a pris le téléphone de celui qui le filmait.

C’était un homme de 58 ans, selon la presse espagnole, qui s’était permis de prendre en photo le joueur de Man City sans son consentement.

Pris dans un excès de colère, Matheus Nunes avait refusé de remettre le téléphone à son propriétaire et la police a donc été appelée.

Le Portugais a donc été conduit dans un commissariat de Madrid où une plainte avait été déposée contre lui pour vol de portable.

Il sera libéré après sous caution afin de regagner l’Angleterre et son club de Man City. Trois semaines après les faits, l’affaire sort dans la presse espagnole.

Pour rappel, Matheus Nunes s’était rendu à Madrid avec ses proches pour profiter de ses congés lors de la trêve internationale de septembre 2024.