Man City : terrible nouvelle pour Guardiola ; fracture au pied pour ce joueur sur qui il compte énormément

Sang sur le nez et griffures sur le crâne : "Je veux me faire du mal...", Pep Guardiola en colère après le nul concédé en Ligue des Champions

Crédit photo : DR

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, est encore obligé de concéder une autre mauvaise nouvelle à quelques jours du début de la Premier League.

Après avoir perdu l’un de ses attaquants, Julian Alvarez, qui a décidé de rejoindre l’Atletico Madrid contre près de 90 millions d’euros, le club perd un autre joueur.

Cette fois-ci, c’est sur blessure qu’un autre élément du secteur offensif de Man City va devoir manquer à l’effectif de Guardiola.

Oscar Bobb, la jeune pépite du club mancunien s’est blessé gravement à l’entraînement de ce mercredi 14 août 2024 et ne reviendrait pas de si tôt.

Le joueur se serait fracturé un os du pied selon les premières analyses et va devoir manquer plusieurs matchs de compétition.

Alors qu’il était programmé pour confirmer son talent cette saison après des apparitions très prometteuses la saison dernière, Oscar va devoir attendre encore.

Âgé de 21 ans, le jeune joueur norvégien avait impressionné son entraîneur ces derniers mois et celui-ci comptait lui donner beaucoup plus de chances prochainement.

D’ailleurs, beaucoup d’observateurs s’accordaient sur le fait que le départ de Julian Alvarez allait bénéficier énormément à Oscar Bobb en matière de temps de jeu.

Malheureusement pour lui et pour son entraîneur, cette blessure vient le stopper net dans son élan et oblige le club à chercher une alternative.

Man City devra désormais penser à recruter un autre joueur pour renforcer son secteur offensif, car le départ d’Alvarez et l’absence d’Oscar Bobb peuvent devenir handicapant si aucun remplacement n’est fait.