Man City poussé vers la relégation ? L’ancien avocat du club fait une terrible révélation et avertit

Crédit Photo : Football 365

C’est la panique générale dans le camp des supporteurs de Manchester City. ce dimanche 19 novembre, Stefan Borson, l’ancien avocat de Manchester City, a fait une sortie médiatique qui fait jaser la toile.

Dans une une interview accordée au journal britannique The Sun, l’homme de Droit avertit que les champions d’Europe en titre risquent fort d’être relégués de la Premier League.

Les autorités anglaises ont déjà déclaré qu’elles ne seraient pas “tendres” avec les délits financiers, comme en témoigne la déduction de dix points imposée à Everton.

“Il y a trop de choses qui peuvent arriver si la décision va à l’encontre de Manchester City. Ce sera très grave et les portes de l’enfer s’ouvriront. Cela va devenir une histoire énorme, pas seulement dans le football, mais bien plus largement”, a-t-il d’abord avancé.

Et de poursuivre : “Plusieurs parties seront impliquées. Cela va être une situation incroyablement explosive (…). D’un point de vue footballistique, il est impossible de penser que Manchester City ne serait pas relégué s’il était reconnu coupable de tout”.

Il a par ailleurs indiqué la date de la tenue de l’audience. “L’audience aura probablement lieu à la mi-2024. La Premier League s’inquiétera de ce qu’elle fera si Manchester City est reconnu coupable. Le fait que la Premier League ait accusé Manchester City de faits aussi graves montre qu’il s’agit d’une démarche très audacieuse”, a-t-il ajouté.

Lire aussi :

Man City poussé vers la relégation ? L’ancien avocat du club fait une terrible révélation et avertit