Man City : Pep Guardiola va finalement perdre son chouchou pour près de 100 millions d’euros

Guardiola chouchou

Crédit photo : DR

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, va définitivement perdre son chouchou lors de ce mercato estival de 2024.

Le joueur argentin et très aimé par le technicien espagnol, Julian Alvarez, va quitter le club pour rejoindre une équipe espagnole.

Le champion du monde 2022 avec la sélection argentine veut avoir plus de temps de jeu qu’il n’a eu jusqu’à présent avec le club mancunien.

L’ancien buteur de River Plate est bloqué par un certain Erling Haaland au sein de l’attaque des Skyblues et n’est donc pas considéré comme un titulaire indiscutable.

Même si Pep Guardiola, très fan de son jeu a fait de lui le 9e joueur le plus utilisé de la saison bien qu’Haaland soit présent, Alvarez en veut plus.

Il veut être le buteur attitré d’une grande équipe et ne plus être sous l’ombre d’un autre grand attaquant comme ce fut le cas les deux dernières saisons au niveau de Man City.

Ainsi, le joueur a fait savoir son désir à son club et serait en partance pour le club espagnol de l’Atletico Madrid.

A en croire le journal britannique The Athletic, le chouchou de Pep Guardiola va s’engager avec les Colchorenos pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros bonus y compris.

Julian Alvare va quitter Man City deux saisons seulement après son arrivée pour une indemnité de transfert de 70 millions d’euros plus 25 en bonus.

Du côté des Skyblues, aucun nom de l’extérieur n’est encore cité pour le remplacer. Le club souhaiterait plus donner du temps de jeu à la pépite formée au club Oscra Bobb.