Man City : panique au sein du club mancunien ; les agents des joueurs seraient en train de chercher déjà des clubs à leurs clients

Sang sur le nez et griffures sur le crâne : "Je veux me faire du mal...", Pep Guardiola en colère après le nul concédé en Ligue des Champions

Crédit photo : DR

L’équipe de Man City passe actuellement par une période très critique en raison du procès qui l’oppose à la Premier League.

L’équipe mancunienne est accusée d’avoir contourné les règles financières du championnat pendant plus d’une décennie.

Pas moins de 115 chefs d’accusations sont retenus contre Man City et le procès ne connaîtra son verdict final avant 2025.

L’affaire fait énormément de bruit en Angleterre et les journaux parlent même du « procès du siècle » à cause de l’enjeu de cette affaire.

Parmi les sanctions que risque Man City, l’équipe mancunienne pourrait être reléguée en Championship et cela fait réfléchir les joueurs.

Selon le Daily Mail, cette situation incertaine fait énormément réfléchir beaucoup de joueurs du club de Man City.

Ceux-ci sont préoccupés par les possibles sanctions que le club pourrait se voir infliger par la juge en charge du dossier.

La même source indique que les agents de certains joueurs sont en train d’étudier déjà des approches de solutions en cas de relégation du club.

Face à toutes ces incertitudes, l’ambiance au sein du club mancunien n’est pas très stable, car les acteurs hésitent à s’inscrire dans le long terme.

Même l’entraîneur Pep Guardiola serait très attentif à la situation et c’est ce qui expliquerait le fait qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club.