Man City : « Je suis… », Rodri ne ferme pas la porte à l’Arabie Saoudite

Merson Rodri

Crédit photo : ESPN

Désormais, l’Arabie Saoudite est devenue un véritable casse-tête pour les grands clubs européens. Les clubs saoudiens peuvent à tout moment faire des propositions incroyables aux meilleurs joueurs et les faire quitter leurs clubs.

Au dernier mercato, près d’une trentaine de joueurs ont quitté l’Europe et les grands clubs pour rejoindre la Saudi Pro League.

Et à voir comment le championnat saoudien prend de la valeur, on peut projeter davantage de recrues les prochaines fois.

D’autant plus que, parmi les joueurs qui évoluent encore en Europe, plusieurs ne ferment pas totalement la porte à la péninsule arabique.

La question a été posée à Rodri, l’un des meilleurs joueurs de Man City et il n’est pas forcément contre l’idée.

« Mon avenir ? Je suis très heureux à City. J’ai entendu parler de l’Arabie saoudite, mais ce serait très compliqué pour moi de rejoindre un projet comme celui des saoudiens.

Ma priorité dans le football, c’est l’ambition. En tant qu’ambition sportive, individuelle et collective. Pour le moment, l’Arabie n’est pas là ».

Certes, l’Espagnol se voit encore en Europe pendant un moment, mais il n’a clairement pas exclu l’option saoudienne surtout si la compétition s’accentue.

Wilfried Mbappé : le père de Kylian marque un somptueux but sur une passe d’Eden Hazard (vidéo)