Erling Haaland, l’attaquant de Man City, est particulièrement impressionné par le talent d’une recrue du club au cours de ce mercato hivernal.
En crise de résultat depuis le mois de novembre 2024, les Skyblues ont fait des recrutements durant cette fenêtre de transfert en renforçant leur effectif avec des arrivées.
Pas moins de trois joueurs ont déjà rejoint le club mancunien pour plus de 150 millions d’euros d’indemnité de transfert.
Les championnats français, brésilien et allemand sont les ligues dans lesquelles les Skyblues sont allés piocher leurs renforts pour le reste de la saison.
Abdukodir Khusanov en provenance du RC Lens, Vitor Reis, ancien joueur de Palmeiras et Omar Marmoush, venu de l’Eintracht Franckort ont rejoint le groupe de Man City.
Parmi ces trois noms, une recrue a impressionné beaucoup Erling Haalang qui espère qu’il fera de belles choses avec le joueur en question au sein de l’attaque de Man City.
Il s’agit de l’attaquant égyptien Omar Marmoush qui a rejoint le club pour 75 millions d’euros et vient de jouer son tout premier match ce samedi 25 janvier 2025.
Pour la 23e journée de la Premier League contre Chelsea, l’Egyptien a été titularisé par son nouvel entraîneur et le Norvégien a aimé ce qu’il dégage.
« On peut voir qu’il a quelque chose de spécial, il y a aussi une raison pour laquelle Man City l’a acheté. Il a quelque chose de spécial.
Il est directement entré dans l’équipe et il s’agit de le connaître le plus rapidement possible, de lui donner confiance, il va être un joueur fantastique pour nous », a déclaré l’ex joueur du Borussia Dortmund.