Après la victoire de la Ligue des Champions, place au remaniement de l’effectif de Manchester City. Et Guardiola souhaite ardemment que les dirigeants agissent de manière adéquate afin de conserver Ilkay Gündogan.
Pour rappel, le milieu allemand suscite un intérêt croissant, notamment de la part du Barça. Dans cette optique, le coach a solennellement exhorté ses supérieurs de faire tout pour préserver Gundogan. Il appelle les dirigeants à prendre toutes les mesures nécessaires pour conserver le numéro 8.
Cette saison, l’international allemand, Gündogan a occupé un rôle particulier à Manchester City. Selon les informations rapportées par le quotidien Relevo, il aurait même suivi une petite formation d’entraîneur. Cependant, il a proposé des alternatives tactiques à Pep Guardiola cette saison.
Toutefois, il est indéniable que Guardiola attache une grande valeur à Ilkay Gündogan. Le technicien espagnol considère son joueur comme un joyau du milieu de terrain. Ses compétences techniques, sa vision du jeu et sa capacité à marquer des buts font de lui un joueur extrêmement convoité.
Lire aussi :
« Il mérite vraiment le Ballon d’Or », le père de Kevin De Bruyne tranche entre son fils et Haaland
« Quitter le Barça est la meilleure décision prise de toute ma vie »
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.