L’équipe de Man City entraînée par l’Espagnol Pep Guardiola est devenue une équipe difficile à battre et règne sur la Premier League avec brio depuis des années.
Dotée d’un style de jeu très chatoyant, l’équipe de Man City domine la majorité de ses adversaires en Angleterre et certaines équipes partent des matchs avec des scores lourds.
Récemment, les Skyblues ont étrillé les Blues de Chelsea par 4 buts à 0 en match de Coupe d’Angleterre et l’entraîneur du club londonien, Graham Potter, était très dégoûté après la rencontre.
« Manchester City est probablement le pire adversaire à affronter quand les choses ne vont pas bien, parce qu’ils peuvent donner l’impression que vous n’essayez même pas ».
Pour rappel, l’équipe de Chelsea passe par un moment très difficile et le coach britannique est sur la sellette pour un manque de résultat depuis son arrivée.
Cependant, l’entraîneur de Man City, Pep Guardiola, a réagi après la rencontre et a soutenu son collègue en demandant que du temps lui soit donné pour constituer son équipe.