Man City : dans le tourment, Pep Guardiola reçoit un soutien de taille !

Pep Guardiola

Crédit Photo : DR

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola semble être dépassé par les événements, mais il a reçu un soutien de taille.

La traversée du désert continue pour les Sky Blues. En déplacement à Villa Park, les hommes de Pep Guardiola ont été battus par Aston Villa sur un score de 2 buts à 0.

Les journées défilent et se ressemblent pour Pep Guardiola. La 17e journée n’a donc pas échappé à la malheureuse tradition qui s’est installée à Man City.

Dès la 16e minute, Jhon Duran a inscrit le premier but des Villans. Passeur sur le premier but, Morgan Rogers a fait le break à la 65e minute. Le but tardif de Phil Foden n’a pas empêché Man City de s’incliner au coup de sifflet final.

Pep Guardiola secouru par Erling Haaland

À l’issue de la rencontre, l’attaquant norvégien Erling Haaland est monté au créneau pour défendre son entraîneur.
“Pep Guardiola a remporté la Premier League 6 fois en 7 ans. Nous ne l’oublierons jamais. Il trouvera la solution. Nous croyons toujours en Pep et nous devons travailler plus dur que jamais en ce moment”, a-t-il déclaré en faveur de son coach.

En manque d’inspiration, Erling Haaland s’est également exprimé sur ses propres performances.

“Je me regarde d’abord moi-même. Je n’ai pas fait les choses assez bien. Je n’ai pas réussi à créer mes occasions. Je dois faire mieux”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’attaquant norvégien de 24 ans n’est pas en train de réaliser sa meilleure saison non plus. Même s’il a inscrit 13 buts en 17 matchs de championnat, Erling Haaland n’a marqué qu’un but sur les 6 derniers matchs.

Le technicien espagnol en poste chez les Sky Blues, semble ne pas avoir la solution. Guardiola a souvent pointé du doigt les joueurs blessés de son effectif, mais il n’est pas le seul entraîneur à faire face à une telle situation.

En plus, Man City est une équipe taillée par gagner sur tous les tableaux. L’équipe dispose donc d’un effectif conséquent.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp