Ederson, le gardien de but de Man City, a fait une surprenante révélation sur sa carrière et sur le fait qu’il porterait le même c@leçon depuis plusieurs années déjà.
L’international brésilien a indiqué que la seule superstition de sa carrière est le port du même c@leçon pour les matchs depuis 8 saisons déjà.
Autrement dit, Ederson a réservé un c@leçon spécial qu’il porte à chaque match qu’il joue avec son club de Man City.
« Je n’ai qu’une seule superstition. Je joue tous mes matchs avec le même c@leçon. Huit ans avec le même c@leçon », a révélé une fois le portier de Man City.
Arrivé à Man City en 2017 en provenance du Benfica Lisbonne, le Brésilien a donc pris la décision de jouer avec le même sous-vêtement depuis lors.
Visiblement, l’ancien joueur du Rio Ave voit cette superstition lui porter chance, car il est devenu l’un des meilleurs à son poste depuis son déménagement à Man City.
Ederson a eu la chance d’emmagasiner énormément de trophée depuis qu’il a rejoint les Skyblues dirigés par Pep Guardiola.
L’ancien portier du Benfica a récolté pas moins de 18 trophées avec Man City depuis son arrivée et sa décision de toujours porter le même c@leçon.
Avec son équipe, il a soulevé la Premier League à 6 reprises. Il a aussi gagné une Ligue des Champions, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des Clubs en 2023.
L’international brésilien a réussi aussi à remporter 4 Coupes de la Ligue anglaise ainsi que 2 Coupes nationales en plus de deux Community Shield.