Cette révélation sur Erling Haaland lorsqu’il a signé à Manchester City fascine plus d’un. En effet, le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, a révélé que l’attaquant norvégien lui a promis qu’il aiderait le club à mettre fin à sa longue attente pour remporter la Ligue des champions.
Et il comme par hasard, le cyborg a tenu parole, terminant meilleur buteur de la compétition avec 12 buts pour aider l’équipe de Pep Guardiola à remporter le trophée, tout en battant le Bayern Munich, le Real Madrid et l’Inter.
Le président Khaldoon a déclaré aux médias officiels de City : « Ce qu’il m’a dit. « Je reviens à cette conversation. C’était donc ma première conversation après la signature du contrat. Mais ce qui m’a surpris chez Erling, c’est sa confiance. Il a quelque chose de spécial, la confiance et le respect.
Et d’avoir cette conversation après avoir signé son contrat avec son président et de dire à la fin de cette conversation : « Monsieur le président, je vais gagner la Ligue des champions pour vous. Je suis ici pour gagner la Ligue des champions pour Manchester City et nous allons la gagner » il y a un an, c’est vraiment un témoignage de la grandeur de ce joueur. Et pour vous montrer où Erling veut en venir, ce n’est que le début. Et ce qui est effrayant, c’est que ce n’est que le début pour lui ».
Lors de sa première saison avec City, Haaland a marqué 51 buts en 52 matches, établissant un nouveau record de 36 buts en une saison de Premier League.
Lire aussi :
Pep Guardiola lâche une grosse nouvelle à propos du Barça, la toile en ébullition
« J’ai mis 2 jours pour l’accepter », cette décision de Deschamps que Griezmann n’a pas aimée
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.