Man City, le club entraîné par Pep Guardiola, veut remporter une nouvelle fois le championnat d’Angleterre cette saison.
Eliminé de la Ligue des champions par le Real Madrid en quarts de finale, le club mancunien n’a plus que deux trophées à aller chercher.
Le championnat de la Premier League et la Coupe d’Angleterre, la FA Cup.
Les Skyblues vont disputer la finale de la Coupe encore cette saison après avoir éliminé Chelsea en demi-finale ce samedi 20 avril 2024.
En Premier League, Pep Guardiola et son équipe ont l’occasion de battre un record en remportant le championnat 4 fois d’affilée.
Ils sont déjà bien partis, car ils ont leur destin en mains et n’ont qu’à gagner tous leurs matchs restants à savoir 6 au total.
Réaliser cet exploit tient vraiment à cœur à l’entraîneur et aux dirigeants de son club et ils passent par tous les moyens pour motiver les joueurs.
D’ailleurs, ils ont trouvé un moyen de leur rappeler cela chaque matin en l’inscrivant sur les murs du terrain d’entraînement.
Phil Foden, le milieu offensif de l’équipe a révélé qu’à chaque séance, ils lisent cette phrase à l’entrée du terrain d’entraînement.
« Chaque fois que nous enfilons nos crampons sur le terrain d’entraînement de Manchester City, il y a une phrase écrite sur un mur qui dit : ‘Personne n’a gagné 4 Premier League d’affilée… pour l’instant’ », a-t-il révélé.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok