Man City : auteur de 0 but en 45 matchs, voici le pire joueur offensif de l’équipe de Pep Guardiola

Manchester City Guardiola

Crédit Photo : DR

Les derniers mois de l’année 2024 ont particulièrement été difficiles pour Manchester City. Le club anglais a traversé une longue crise, enchaînant une douzaine de matchs sans victoire.

Une situation qui a aussi eu un incident direct sur la performance des différents joueurs cityzens, qui se sont retrouvés au plus bas de leur niveau.

C’est le cas avec Erling Haaland, qui, après un début de saison étincelant, a ensuite passé plusieurs mois sans trouver le chemin de filets.

Cependant, malgré sa longue période de disette, l’attaquant norvégien figure toujours dans le classement des meilleurs buteurs de la Premier League.

Avec 14 buts inscrits, le Norvégien pointe à la 2e place du classement des meilleurs buteurs du championnat anglais.

On ne peut pas en dire autant de Jack Grealish, qui a connu une année 2024, particulièrement difficile avec Manchester City.

Très peu utilisé par Pep Guardiola, l’international anglais a quand même disputé 45 rencontres, sans jamais réussir à trouver, ne serait-ce qu’une fois, le chemin des filets.

Une terrible statistique qui fait de la star anglaise, le pire joueur offensif de l’effectif de Pep Guardiola en cette mi-saison.

Au vu de sa forme actuelle, il est aussi loin d’entrer à nouveau dans les plans de Pep Guardiola pour cette nouvelle saison.