Le club anglais de Man City envisage de se séparer de nouveau d’une légende de l’équipe après le départ annoncé de Kevin De Bruyne.
Le club dirigé par Pep Guardiola, veut clairement passer à autre chose en renouvelant son effectif à partir de la saison prochaine même s’Il faut oublier certains grands noms du club.
Cela fait déjà quelques jours que l’international belge, Kevin De Bruyne, a indiqué sur les réseaux sociaux qu’il va quitter le club à la fin de la saison après 9 ans.
Celui qui est considéré par plusieurs supporters comme le plus grand joueur de l’histoire du club n’a pas reçu de propositions de prolongation de contrat et va devoir aller monnayer son talent ailleurs.
Embêté par les blessures ces dernières saisons, Man City n’a donc plus voulu prendre le risque de continuer l’aventure avec l’ancien milieu de Chelsea.
Les mauvaises performances du club cette saison ont forcé les dirigeants de l’équipe à penser à un renouvellement de l’effectif après plusieurs années de succès.
Ainsi, après Kevin De Bruyne, une autre légende s’apprête à quitter Man City en fin de saison, car le club ne compte continuer l’aventure avec lui.
Le milieu offensif portugais du club, Bernardo Silva, est appelé à quitter le club à la fin de la saison selon plusieurs médias britanniques.
Du côté du joueur, la piste la plus plausible est de retourner dans son club formateur au Portugal, le Benfica Lisbonne à partir de la saison prochaine.
Man City serait d’ailleurs partant pour faciliter le départ du joueur même s’il est toujours sous contrat avec le club pour le remercier pour le service rendu.