Malia Obama : la fille de Barack Obama fait ses débuts sur le tapis rouge !

Malia Obama

Crédit photo : Gala

Malia Obama, la fille aînée de l’ancien président Barack Obama, a fait ses débuts dans le monde du cinéma.

En tant que cinéaste à Sundance, la jeune femme était superbe dans sa chemise boutonnée bleu clair, son pardessus gris, son écharpe grise, son pantalon noir et ses bottes marron brillantes, lors de l’événement organisé à Park City, Utah.

En effet, elle s’est présentée à la première de son nouveau court métrage, « The Heart », qu’elle a écrit et réalisé sous le nom de Malia Ann.

Il s’avère qu’Ann est son deuxième prénom, qui apparaît dans le générique du film.

Malia Obama a déclaré que le film parlait « d’objets perdus, de personnes seules, de pardon et de regret, mais elle pense aussi qu’elle travaille dur pour découvrir où la tendresse et la proximité peuvent exister dans ces choses ».

La fille de l’ancien président n’avait que 10 ans lorsqu’elle a emménagé à la Maison Blanche pendant le mandat de 8 ans de son père en tant que 44e président des États-Unis, de 2009 à 2017.

Rappelons qu’en octobre 2023, Malia Obama était à la une des journaux parce que paparazzis l’ont surpris en train de fumer une cigarette.

Les photos du scandale ont été publiées par le célèbre magazine Page Six.

Il faut dire que la fille aînée de l’ancien président américain et de l’ancienne Première dame est très surveillée par les médias américains.

Ceux-ci ont encore tendance à la traiter comme l’enfant qu’elle était lorsqu’elle habitait encore à la Maison-Blanche.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp