“Si les joueurs du Barça ne peuvent pas accepter les critiques de la presse, ils…”

Barça : gros ménage au club, ces 5 joueurs vont prendre la porte !

Crédit : Actufoot Twitter

Ce dimanche 12 novembre, le FC Barcelone s’est imposé dans la douleur contre le Deportivo Alaves (2-1). Et il faut avouer que plus d’un ne se retrouvent plus dans le football du Barça ces dernières semaines.

Mais alors que Xavi Hernandez essaie toujours de défendre ses joueurs, cette fois-ci, il s’est fait allumer. En effet, l’entraîneur du club blaugrana a indiqué savoir qu’il faut parfois éviter les critiques et utiliser la méthode douce avec les joueurs.

“Quand je parle de ce qui entoure le Barça, je ne dis pas pour les fans, je le dis à cause de la presse. C’est plus les critiques de la presse qui affectent les footballeurs et c’est pour ça qu’on ne joue pas très bien, je leur ai dit à la mi-temps de se calmer, ils ne mangent personne ici”, a laissé entendre Xavi.

Seulement que ces mots n’ont pas du tout plu à un certain Ben Ayad Achraf. “Presque tous les joueurs de Barcelone sont des internationaux. Ils jouent devant des millions de supporters dans le monde entier. S’ils ne peuvent pas accepter les critiques de la presse, ils ne peuvent pas porter le maillot de ce club. Xavi a fait une déclaration malheureuse aujourd’hui”, a rétorqué le journaliste sportif à Xavi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp