Actuellement en Guinée, le pasteur Camille Makosso a surpris plus d’un en manifestant son amour pour la femme guinéenne. Il a déclaré qu’elle est une perle rare au monde.
Le pasteur a tenu ces propos lors d’un live sur sa page Facebook. Installé dans l’un des hôtels les plus prestigieux de la Guinée, Camille Makosso a encensé la femme guinéenne pour sa capacité à entretenir un homme.
« Les filles guinéennes sont dangereuses. Si une Guinéenne lape tes noyaux, c’est fini. Tu vas oublier le nom de ta maman. Tu peux renier tes enfants à cause d’une Guinéenne.
Parce que la femme guinéenne a quelque chose d’exceptionnelle. Elle sait comment respecter un homme et s’occuper de lui.
La femme guinéenne va te préparer des huiles essentielles, le verser sur ton corps et ensuite, te masser pendant deux heures.
Quand tu maries une femme guinéenne, tu iras au paradis sans passer par la mort. Si vous cherchez une femme, venez en Guinée« , a ainsi déclaré le père de Kimi.
Cependant, lui-même se préserve de se mettre en couple avec une Guinéenne. Tout simplement parce que son cœur est déjà au Cameroun.
Craignant donc que les Guinéennes ne finissent pas le détourner de son objectif d’épouser une Camerounaise, il leur a donné un sérieux avertissement.
« Ce n’est pas parce que j’ai donné le nom de l’hôtel dans lequel j’ai été logé, que les filles vont venir me déranger. Car on a donné des consignes à la réception.
Si une petite Guinéenne arrive ici pour venir me tenter, on appelle la gendarmerie et la police. Laissez mes t3sticules en paix. Je ne suis pas venu en Guinée pour chercher une femme guinéenne, alors pardonnez.
Je vous demande pardon, mes t3sticules sont réservés pour le Cameroun. Même les Ivoiriennes n’ont pas droit à ça. Ce sont pour le Cameroun« , a-t-il ajouté.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.