Makosso Camille, s’est prononcé sur sa relation avec Hassan Hayek lors de son passage du La 3 dans l’émission PPLK.
Il affirme qu’il n’a aucun problème personnel avec le « vagabond de la charité ».
« Il dit des contrevérités sur moi, et je n’aime pas ça du tout. On veut toujours me présenter comme le mauvais.
En 2019, des propos à mon sujet ont été relayés sur la page d’Euloge First, et en commentaire, Hassan Hayek a écrit :
‘Entre le diable et moi, il choisit le diable’.
Face à cela, j’ai fait une vidéo ou une publication pour lui dire que s’il ne me présentait pas des excuses dans les 72 heures, je convoquerais son âme.
Le lendemain, il a porté un tee-shirt sur lequel était écrit : ‘À l’heure où on parle, c’est Makosso qui est bon’.
Suite à cela, j’ai fait un post pour lui dire que le palabre était fini », a confié le pasteur.
Une autre humiliation lors de la CAN
« Cependant, lors de la CAN au Cameroun, alors que tous les Ivoiriens étaient contre moi et que j’étais à terre, Hassan Hayek a fait une publication en parabole pour m’humilier à nouveau. Quand il dit qu’on ne s’adresse plus la parole, c’est faux.
Après cette histoire de la CAN, nous avons continué à nous parler normalement. Il m’a même invité dans une salle de sport pour en faire la promotion. Donc, je ne comprends pas de quoi il parle.
Ce qui m’a le plus énervé, c’est qu’à une édition des PRIMUD, l’une de mes filles était assise derrière lui et la maman d’Apoutchou.
Hassan a commencé à me critiquer…
En effet, je tiens à préciser qu’on n’a pas de problème particulier. C’est un monsieur qui fait beaucoup de bien aux Ivoiriens, et je l’encourage dans ce sens.
Mais il ne faut pas qu’il me manque de respect…
Du doup, s’il insinue qu’après mes paroles, il y a eu mort d’homme, cela voudra dire que Makosso a un pouvoir spirituel…
Hassan Hayek ne veut pas collaborer avec moi parce qu’il se base sur les anti-Makosso. Qu’il arrête de me diaboliser ! Ce qu’il a dit à mon endroit est très grave et m’a profondément blessé », a ajouté Makosso Camille.