Le pasteur ivoirien, Makosso Camille, a donné son avis sur la différence entre Diider Drogba et Samuel Eto’o.
À la question de savoir qui de Samuel Eto’o et Didier Drogba ce dernier préfère, le pasteur Makosso répond cash :
«Samuel Eto’o. J’estime que Samuel Eto’o est pour moi le meilleur footballeur africain de tous les temps.
Didier Drogba a un statut, je pourrais dire Mondial. Didier Drogba est une marque, Samuel Eto’o est un guerrier.»
Un avis qui n’a pas manqué de susciter diverses réactions dans la section des commentaires.
« Je suis d’avis, sauf que pour faire la différence entre les deux, Drogba est une légende mondiale parce qu’il aime faire des prestations pour les blancs tandis qu’Eto’o a choisi de se battre pour rehausser le football africain au niveau mondial.
C’est pour lui une lourde responsabilité qui nécessite des sacrifices inimaginables. C’est pourquoi il est un enfant béni et aimé de tous les pays du monde qui apprécient ses efforts ».
« C’est son avis, mais ça n’a aucun impact ! Vu qu’il n’est ni footballeur, ni coach de football, ni expert en foot, NI PASTEUR ! La parole d’un fan reste celle d’un fan ! C’est comme parler dans un bar ! Les discussions du bar resteront aux bars ! ».
« Pour moi, Samuel Eto’o, c’est le GOAT ! Mais mon avis n’a pas d’impact pour que la question de sa considération puisse se poser ».
« Effectivement, Eto’o a été meilleur que Drogba. Il a eu la chance de jouer avec une génération des Lions Indomptables très engagée qui a gagné 3 titres. Et il intègre le Barça où il joue avec les grands joueurs de l’heure. Il s’est intégré et son talent a eu un effet positif », peut-on lire.
Et vous, chers lecteurs, qui des deux légendes est votre préférée ?