Dans une nouvelle vidéo postée sur ses comptes sociaux, Camille Makosso s’est de nouveau prononcé sur le décès de Bob Lee, un blogueur ivoirien de la diaspora. Loin de polémiquer sur cette triste mort, il a plutôt annoncé une bonne nouvelle aux fans du blogueur.
Dans sa vidéo, le pasteur a déploré le fait que ce grand homme ait pu rendre la vie dans de telles conditions. Rappelons que selon les informations, il est décédé dans son appartement le 11 juin. Son décès serait lié à la consommation excessive du tabac.
Même l’annonce de sa mort a créé une grosse polémique, à cause de certains influenceurs qui avaient révélé que le blogueur avait confié qu’il orchestrerait sa mort. Et donc, c’était difficile pour les fans de croire en cette annonce. Il a donc fallu que la femme du défunt se prononce pour situer les internautes.
Après la sortie de la femme de Bob Lee pour confirmer son décès, Camille Makosso a réagi en faisant une grande annonce. La dernière volonté du blogueur étant d’être enterré dans son pays d’origine, le pasteur a promis la réaliser. Il a débloqué près de 2 millions de FCFA pour aider à l’organisation de ses funérailles.
Le père de Kim a également lancé un appel aux autorités ivoiriennes. Il les a exhortées à œuvrer pour que le corps du polémiste soit rapatrié en Côte d’Ivoire.
Regardez la vidéo ci-dessous :