CAN 2023 : déçus, des Ivoiriens liquident leurs maillots à … FCFA (vidéo)

maillots mariage Éléphants marier

Crédit Photo : Pulse Côte d'Ivoire

Déçus par la performance des Éléphants durant cette CAN 2023, des Ivoiriens ont décidé de vendre leurs maillots à un prix très réduit. Ils ont même trouvé un acheteur qui n’est autre que l’artiste togolais Santrinos Raphaël.

En effet, le prix des maillots de la Côte d’Ivoire avait suscité la colère des Ivoiriens, bien avant le début de la CAN 2023. Ceci, en raison du prix élevé auquel ils sont vendus.

Pour se procurer un maillot, il vous faudra débourser la somme de 60 mille FCFA. Bien qu’ils se soient révoltés contre ce prix, certains Ivoiriens ont tout de même payé leur maillot, afin de soutenir leur équipe nationale.

Mais vu la performance des joueurs, les supporters risquent de ne pas porter ces maillots pour une longue période. Ce lundi 22 janvier 2024, la Côte d’Ivoire a vécu une humiliation en encaissant 4 buts face à la Guinée Équatoriale.

Après le match, des supporters ont semé la zizanie devant le stade d’Ébimpé. Ils ont saccagé des bus et blessé certains joueurs, selon les informations.

Santrinos Raphaël avait effectué le déplacement pour soutenir la Côte d’Ivoire, ce pays qui a propulsé sa carrière. Après le match, des jeunes ivoiriens l’ont abordé pour lui vendre leurs maillots.

Surpris, l’artiste togolais a voulu en savoir plus en leur demandant le prix. Et ces derniers lui ont répondu : « Deux maillots à 25 FCFA« .

Après avoir entendu cela, Santrinos Raphaël leur a proposé 5000 FCFA pour les deux maillots. Et étonnamment, ces derniers ont accepté sa proposition. Après avoir pris l’argent, ils lui ont ensuite remis les maillots.

Étant un artiste assez sage, Santrinos Raphaël a rigolé et leur a rendu les maillots. Cependant, il n’a pas voulu reprendre l’argent qui leur avait donné. Il leur en a fait don. Un geste qui a donné de la joie à ces jeunes.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp