Ils ont fait chemin ensemble depuis leur jeunesse et ont eu le courage de traverser les moments difficiles sans jamais fléchir. Eux, c’est le groupe Magic System, toujours uni depuis environ un quart de siècle.
Aujourd’hui, les résultats sont palpables et le quatuor est devenu un modèle de réussite pour tous les jeunes africains.

A’Salfo, Manadja, Tino et Goudé ont su ranger leur égo personnel de côté pour faire vivre pour toujours la magie de leur groupe.
Cependant, cela ne veut pas dire que le groupe n’a pas traversé des moments de turbulences. Il fut un temps où le groupe a connu des difficultés et a failli se disloquer. C’était en 2007, lorsqu’ils ont été séparés de leur manager de toujours, Angelo Kabila.
Magic System : le groupe ivoirien bat un record dans l’histoire de la musique d’Afrique francophone
Mais il a fallu le leadership remarquable d’A’Salfo pour ramener tout le monde à naviguer dans le même sens comme le raconte Manadja.
« L’événement qui a failli fragiliser le groupe une fois le succès devenu évident, c’était lors de notre séparation avec notre ancien manager en 2007, Angelo Kabila.
Après avoir passé tant d’années avec lui, c’est tout naturellement que la séparation n’a pas été facile, nous étions tellement habitués à lui et il parlait très bien avec chacun de nous…
La chance qu’on a, c’est d’avoir A’SALFO pour ramener tout le monde à la raison, car chacun commençait à se perdre.
Il nous a dit : ‘On peut tout faire, mais n’oublions pas que nous avons commencé ensemble et que nous sommes un groupe et en même temps une famille…‘ Cette phrase est restée dans le cœur de chacun de nous« .