Magic System : A’SALFO fait des révélations sur les membres du groupe

Credit Photo : DR

L’artiste A’SALFO a fait des confidences à propos des autres membres du groupe Magic System.

« GOUDÉ, c’est l’introverti du groupe. Il parle peu, c’est le plus calme d’entre nous. C’est aussi celui que tout le monde taquine.

Et paradoxalement, quand il est absent, tout le monde ressent son absence, parce qu’il a un silence bruissant. Je ne dirais pas que c’est celui avec qui je suis le plus proche, mais c’est assurément celui à qui je parle le plus dans le groupe. 

MANADJA, tout le monde dit que c’est mon petit frère. C’est vrai qu’à notre rencontre, il y avait deux ou trois ans d’écart entre nous.

Mais ses parents m’ont demandé de le considérer comme tel, et depuis ce jour, je l’ai toujours gardé près de moi, même avant qu’on ne commence la musique. Pour la petite anecdote : quand j’ai arrêté l’école, il a arrêté une semaine après.

Sur ce coup-là, je ne lui ai pas donné le bon exemple, car en tant que grand frère, c’était à moi de l’encourager à poursuivre ses études.

Mais il ne me l’a pas dit tout de suite, il me faisait croire qu’il allait toujours à l’école quand je lui posais la question. C’est plus tard que j’ai appris qu’il avait arrêté à cause de moi. Peut-être que c’était notre destin… Et ce destin nous a menés ensemble à Magic System. 

TINO de Tinaï, c’est le moqueur, celui qui rit tout le temps, qui se moque gentiment des autres. Mais c’est aussi quelqu’un qui, selon moi, apporte énormément au groupe. Peut-être que les gens ne s’en rendent pas compte, car c’est souvent ma voix qu’on entend dans les chansons.

Pourtant, vous ne m’entendrez jamais sans entendre aussi la voix de Tino en fond. C’est pour cela qu’on l’appelle ma “doublure”. Il me connaît tellement bien, il est habitué à être à mes côtés », a confié A’SALFO à propos du groupe Magic System.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp