« J’ai enterré mon ex le jour de mon anniversaire », Maeva Ghennam fait de tristes révélations (vidéo)

Maeva Ghennam Ex

Crédit Photo : StarMag

Bien connue pour ses sorties à polémique, Maeva Ghennam a cette fois attristé ses fans avec des révélations sur son ex. Elle est revenue sur le jour où elle a perdu celui-là pour qui elle avait de réels sentiments.

Il se prénomme Iskander et avait 17 ans lorsqu’il fut ass@ssiné. Les faits se sont produits en 2013. Alors qu’il circulait à bord de sa voiture, une moto est arrivée à sa hauteur et le conducteur a ouvert le feu. 23 balles ont transpercé son corps. À cette époque, la jeune influenceuse avait 14 ans.

Bien qu’elle se soit mise en couple avec d’autres hommes plus tard, Maeva Ghennam n’arrive toujours pas à oublier son ex. Selon elle, Iskander est celui qu’elle a le plus aimé. Elle s’est d’ailleurs fait tatouer sa date de naissance et l’initial de son prénom sur son corps.

« Mon premier amour, je l’ai rencontré quand j’avais 14 ans. On a fait un an ensemble. C’était l’amour inconditionnel et je pense que c’est l’homme que j’ai le plus aimé de toute ma vie. Il est mort le 9 mai 2013 et je l’ai enterré le jour de mon anniversaire, le 14 mai 2013. Ça a été la période la plus sombre et la plus triste de ma vie », s’est-elle confiée.

Maeva Ghennam a aussi ajouté qu’elle n’est jamais arrivée à faire le deuil de son ex. Et que c’est la raison pour laquelle ses relations sont toujours chaotiques. Cependant, elle a entamé des séances avec un psychologue, ce qui lui permettra de guérir avec le temps. Regardez la vidéo ci-dessous :