Maeva Ghennam en larmes : « Je n’en peux plus, j’ai envie d’arrêter…. »

Crédit Photo : NextPlz

L’influenceuse Maeva Ghennam a posté une vidéo dans laquelle on la voit pleurer à chaudes larmes. Elle se dit prête à abandonner ses fans. Va-t-elle définitivement quitter les réseaux sociaux ?

Pour l’instant, elle n’a pas encore pris cette décision même si elle y pense sérieusement depuis quelque temps.

En effet, Maeva Ghennam a de quoi verser toutes les larmes de son corps. Sa douleur provient en grande partie des harcèlements qu’elle subit sur le net.

Ajouté à cela, on note la récente fixette que le blogueur Sam Zirah fait sur elle. Ce dernier ne loupe aucune occasion de critiquer la belle brune.

Si Maeva a tenu bon jusque-là, la dernière attaque de Sam Zirah va tout chambouler. En réalité, son attaque a tellement choqué Maeva qu’elle a décidé de porter plainte par le biais de son avocat.

Pour mieux comprendre, on va remonter en arrière pour parler de la vidéo que Maeva a postée pour critiquer le service du personnel d’un restaurant.

L’influenceuse a acheté dans un McDo, mais n’a pas reçu de sauce barbecue. Elle a rapidement fait une story pour traiter la vendeuse de c0nasse.

Pour l’embêter, Sam Zirah a fait des recherches pour retrouver la personne qui a servi Maeva dans le restaurant.

Il l’a ensuite interviewé pour avoir sa version des faits. Une décision qui a énervé Maeva Ghennam au point où elld a fait une vidéo dans laquelle elle annonce vouloir tout arrêter.

« Je vais péter les plombs, ce n’est pas possible. Sam Zirah, il ne me lâche pas. En fait, je n’ai plus le droit de rien dire sur les réseaux. Ce mec-là, il me harcèle. Je n’en peux plus, j’ai envie d’arrêter, de quitter les réseaux », a-t-elle indiqué.

Regardez la vidéo ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp