Maël Houon, le fils de DJ Arafat, a créé de l’émotion sur la toile avec sa réaction en voyant le sosie de son père. Il était tétanisé par sa présence, une scène qui fait le buzz sur la toile.
La semaine dernière, le fils de DJ Arafat a organisé un événement dénommé « La fun party avec Maël ». Lors de la conférence, Maël a reçu la visite de Kouyaté Ali, le sosie de son père DJ Arafat.
Après s’être rapproché de lui, le sosie a commencé à fredonner une des chansons de l’artiste. Regardez la vidéo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, le sieur Kouyaté Ali s’est dévoilé au grand public il y a de cela quelques semaines dans un live sur Facebook. Durant le live, plusieurs internautes ont manifesté leur choc face à sa ressemblance avec DJ Arafat.
Lorsque la vidéo est devenue virale, l’animateur Willy Dumbo l’a invité dans son émission WAM. Interrogé sur cette ressemblance avec le Daïshi, le sosie a alors déclaré :
« Depuis toujours, j’ai découvert et on m’a dit que je ressemblais trait pour trait à feu DJ ARAFAT. J’avoue que ça me faisait peur. Souvent, quand je suis dehors, les gens demandent à faire des photos avec moi. Aujourd’hui, je suis habitué.
Me faire connaître ou faire comme feu DJ Arafat parce que je lui ressemble, ça ne m’intéressait pas auparavant. Mais qu’un jour, j’ai fait un direct sur Facebook et j’ai vu des personnes pleurer. Ça fait plaisir de ressembler à une telle légende, je suis un chinois à vie ».
À la suite de cette interview, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a réagi en invitant le sosie de son fils à son domicile. Elle aussi a manifesté son choc face au sosie de son fils. Ensuite, les deux ont fait un live dans lequel ils ont échangé avec les internautes.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.