Maël Houon : « Mon père ne m’a jamais dit ça », le fils de DJ Arafat choqué en découvrant cette vérité

Maël Houon DJ Arafat

Crédit Photo : Maël Houon DJ Arafat

Lors d’un entretien avec le média Brut Côte d’Ivoire, Maël Houon a fait des révélations sur son père DJ Arafat. Il a exprimé son choc lorsqu’il a découvert ce secret que lui a caché son père.

Depuis plusieurs semaines, le fils du Daïshi travaille sur un projet qui retrace le parcours de son père. Il s’agit d’un film intitulé « Enfant Béni« , dont il est l’acteur principal. Lors des séances de tournage, Maël Houon a donc été approché afin de donner ses impressions sur le rôle de DJ Arafat qu’il interprète.

Dans ses propos, il a confié qu’il n’était pas vraiment intéressé par le projet au début. Mais en y réfléchissant, il a finalement accepté la proposition.

« Quand on m’a demandé si j’aimerais interpréter le rôle de mon père dans la série Enfant béni, je n’ai pas répondu. Parce que je n’avais pas encore réalisé qu’il s’agissait d’un si grand projet. Donc après, j’ai accepté », a-t-il confié.

Une fois qu’il s’est lancé, le fils de DJ Arafat a assuré comme un grand acteur. Il a également confié qu’il n’a pas eu de difficulté pour incarner son père. Tout simplement parce que depuis tout petit, il rêvait d’être un grand acteur.

« Je n’ai pas rencontré de difficultés dans l’interprétation de son rôle. Quand j’étais petit, je rêvais de jouer dans des films d’action, de super héros, etc. Mon rêve est de jouer dans le film Black Panther 3. J’ai donc commencé à apprendre l’anglais », a-t-il ajouté.

Le film Enfant Béni est également une occasion pour Maël de découvrir le monde de son père. Durant l’entretien, il a avoué que son père ne lui a jamais parlé de son parcours. Il a continué : « En incarnant le rôle de mon père, j’ai compris que ça n’a pas été facile pour lui de percer. Et ça, je ne le savais pas avant. Je n’ai jamais eu l’occasion de discuter avec lui sur son parcours ».

Le film retraçant le parcours de DJ Arafat sera disponible très bientôt. La production espère que les Chinois valideront ce projet. Nous y reviendrons.