Avec une production de 600 mille machines à laver par an, l’Égypte exporte grâce à l’usine Fresh Electric Company vers plus de 90 pays.
Le Premier ministre du pays, Dr. Mostafa Madbouly, a récemment effectué une visite d’inspection dans ladite usine.
Nouveaux investissements et expansion
Le Premier ministre a salué l’expansion de l’usine et les nouveaux investissements de 8 millions de dollars qui ont été injectés dans la production de machines à laver automatiques.
Il a souligné l’importance de ces investissements pour l’économie égyptienne en termes de création d’emplois et de production de produits de haute qualité répondant aux besoins du marché local.
Production et innovation
L’usine Fresh Electric est l’une des plus récentes usines de la région, avec une capacité de production de 600 000 machines à laver par an et 1 200 employés.
L’usine prévoit d’agrandir sa production et d’ajouter de nouveaux modèles de machines à laver et de lave-vaisselle.
Leader du marché et exportation
Fresh Electric est un leader sur le marché égyptien des appareils électroménagers et exporte ses produits vers plus de 90 pays à travers le monde.
L’entreprise emploie plus de 16 000 personnes, dont des ingénieurs, des managers et des techniciens.
Le Premier ministre a dialogué avec les employés de l’usine, s’est enquis de leurs conditions de travail et les a félicités pour leurs efforts dans la production d’appareils électroménagers de haute qualité.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok