Mac Allister fait une confidence sur Ousmane Dembélé : « Je n’ai jamais réussi à… »

Mac Allister fait une confidence sur Ousmane Dembélé Je n'ai jamais réussi à...

Crédit photo : Theparisienworld compte Instagram

L’international argentin, Mac Allister, a récemment livré une confidence sur le buteur parisien, Ousmane Dembélé, racontant une anecdote sur des faits survenus lors de la double confrontation entre le PSG et Liverpool en Ligue des champions, 2024-2025.

En effet, dans une interview accordée à une chaîne locale, la star des Reds a vivement vanté les qualités de dribbles d’Ousmane Dembélé, bien connu pour sa facilité à se démarquer de ses adversaires, bien avant de briller ces derniers mois par son efficacité devant les buts.

Selon Mac Allister, lors du match entre le PSG et Liverpool, Dembouz avait réussi un petit pont face à lui, profitant de l’occasion pour le charrier. Il lui aurait notamment demandé d’éviter de le presser au risque de se prendre davantage de dribbles.

De quoi provoquer une brève discussion entre les deux joueurs, durant laquelle Mac Allister a promis de prendre le dessus sur le joueur français, sans jamais réussir à tenir sa parole.

« Après 5 ou 10 minutes de jeu, il était en forme et sur un duel pour attraper le ballon, il m’a mis un petit pont. Il est venu vers moi et il m’a dit ‘Frère, la prochaine fois, n’arrive pas si vite’. Je lui ai répondu ‘t’inquiètes pas, la prochaine fois je t’attrape le genou’. Le problème, c’est que je n’ai jamais réussi à le rattraper », raconte l’international argentin.

Une belle déclaration qui intervient au moment où Ousmane Dembélé pointe comme l’un des principaux favoris pour remporter le Ballon d’Or 2025.

A 28 ans, alors qu’il n’a jamais figuré dans la liste des nominés du Ballon d’Or, depuis le début de sa carrière, le Français pourrait décrocher son premier sacre à la cérémonie de récompense, dès sa première nomination.

Ce qui ferait de lui, l’un des rares joueurs à réaliser cet exploit, tout en devenant le 6e joueur français de l’histoire à remporter le titre récompensant le meilleur joueur d’une saison.

Il aura cependant fort à faire face à Lamine Yamal, pressenti aussi pour décrocher le trophée du Ballon d’Or.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp