Maahlox n’a pas honte de son passé. Le rappeur camerounais, connu pour ses chansons fortes en ambiance, a décidé de partager son histoire avec ses fans.
Ce 7 avril 2023, le compte Twitter @Prom_Ivoire a relayé un témoignage de ce dernier accompagné des photos inédites qui montrent la pauvreté dans laquelle il vivait il y a sept ans.
« Sur les 2 premières photos, vous pouvez voir l’entrée de la chambre où je vivais et la cabane en parpaing. À côté, c’était ma salle de bain il y a 7 ans », écrit-il en légende des images.
On y voit une petite pièce sombre et insalubre avec un portail en métal rouge. À côté, une cabane en briques qui sert de douche.
Les autres photos montrent le contraste saisissant entre son passé et sa situation actuelle ; Maahlox poste ensuite des photos de sa villa luxueuse, avec sa piscine et sa voiture.
Il affiche un sourire au coin. Il explique que c’est le fruit de son travail, de sa persévérance et de sa foi en Dieu.
« Moi, je ne vends pas le rêve ni le bluff comme certains voilà donc ce qui les dérangent. Combien d’entre tous ces artistes qui parlent aujourd’hui là peuvent passer un message aussi puissant à la jeunesse ? », poursuit-il.
Il fait ainsi allusion aux critiques qu’il reçoit de la part de certains de ses collègues, qu’il accuse de vendre des illusions aux jeunes.
« Mon message est clair et le sera toujours. Évitez les vendeurs d’illusions avec le travail, la persévérance et la patience pour aller réussir, Mettez toujours GOD devant », conclut-il.
Un message qui a touché ses fans, qui ont salué son parcours et sa sincérité.
L’artiste camerounais Maahlox Officiel : «Sur les 2 premières photos vous pouvez voir l’entrée de la chambre où je vivais et la cabane en parpaing à côté c’était ma salle de bain Il y’a 7 ans
Les autres photos montrent où je vis aujourd’hui
Moi je ne vends pas le rêve ni le… pic.twitter.com/k1BpgVAaYV— PROM’IVOIRE 🇨🇮 (@Prom_Ivoire) April 7, 2023
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.